Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Panthère, un félin pas ordinaire !
Chez Panthère, un félin pas ordinaire !
Publicité
Derniers commentaires
17 septembre 2006

Quel week-end !

Alors par où commencer ? Le week-end de nos six mois, et moi même pas capable d'être en pleine forme pour ça... Remarquez, je n'ai pas non plus fait exprès d'être malade pour celui-ci... C'est le genre de trucs que je ne contrôle pas du tout... Bref...

A part ça, ça s'est plutôt bien passé :) Je rentre bien dans mon cadeau - rire - et le sien lui a plu... Chuis contente, parce que j'y avais mis tout mon coeur !
Sinon, il faut quand même que je vous raconte le restaurant. Epique hein ! On va au restau chinois... Grand, ambiance sympa, et le serveur était même taquin. Super, quoi... On nous sert (on avait pris à la carte parce que je savais très bien que je pourrais pas manger entrée + plat de résistance + dessert), on mange, c'est bon, tout va bien....
On finit nos plats, et on attend qu'un serveur vienne nous débarrasser et nous proposer la suite (desserts)... Cinq minutes, dix minutes... Vingt minutes passent, avec des serveurs qui "voient" qu'on a fini, mais qui ne font rien pour nous débarrasser, pas même celui qui a pris notre commande au début. Chiri l'attrape au passage, lui demande la carte des desserts. Les minutes s'écoulent de même, on attend, on attend. Vingt minutes s'étaient écoulées qu'on se regarde, excédés, et décidont de partir. On a payé la note au "bar" à l'entrée, et on est parti.

Je n'ai pas compris pourquoi on nous avait ignoré comme ça. C'est assez euh... surprenant, et un peu blessant quelque part, mais bon, je ne vais pas en faire un pataquès. C'était la première fois que cela nous arrivait à tous deux, et nous sommes bien décidés à ne plus remettre les pieds dans ce restaurant.

Sinon à part ça, plein de câlins, je dirais bien presque tout le temps, je ne mentirais pas !

Bon voilou j'arrête cette note, ce soir jme suis battue avec l'html et il a gagné le bougre, pas faute d'avoir voulu faire l'intelligente, ça marche pas... je verrais demain, là j'en ai ma claque.

Bonne fin de soirée à toutes et à tous, et à demain pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bien maintenant que tu m'as dit ou c'etait je n'irai pas non plus :p<br /> si tu veux un bon chinois j'en ai un genial, pas tres loin, et sinon le mieux c'est quand meme si vous aimez les sushis ... Alors la faut que je vous donne une adresse :)))<br /> <br /> Bon anniversaire a vous deux alors :) plein de bisous ma jolie !
Publicité