Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Panthère, un félin pas ordinaire !
Chez Panthère, un félin pas ordinaire !
Publicité
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Je ne sais comment le dire...

L'amour c'est tout de même une chose bien étrange... On le désire et on le craint à la fois, car il peut apporter un bonheur extrême comme une souffrance intense.

Je ne m'étalerai pas à ce sujet, mais en général, nous les filles, on nous élève dans le rêve du prince charmant. Ce qui fait que lorsque je tombe amoureuse, ce n'est jamais à moitié. Chaque fois que ça m'est arrivé et que ça a été réciproque, j'étais persuadée que c'était pour la vie... Je me suis trompée. Mais on dit toujours que c'est en faisant des erreurs qu'on avance.

J'ai aimé trois fois, chaque fois différemment... je comprends maintenant pourquoi des femmes (ou des hommes) essaient d'expliquer aux adolescents qu'on peut aimer plusieurs personnes dans une vie, et différemment.

J'aime un homme aujourd'hui, différemment des précédents. Je tiens à lui, je le chéris, j'ai des montagnes de tendresse qui se dressent en moi quand je l'ai face à moi, je le désire, je lui fais confiance, je le respecte... Un homme avec un caractère plus fort que le mien (je croyais pas ça possible mdr) avec ses qualités et ses défauts.

Un homme que j'ai envie d'introduire dans ma vie de tous les jours, avec toutes les craintes qu'apporte cette envie. Et si ceci, et si cela... ? A quoi sert de se poser des questions tant qu'on ne vit pas ses craintes et ses désirs, n'est-ce pas ? Oui j'ai envie d'avoir un chez-moi, ou plutôt un chez-nous. Nous avons tous les deux suffisamment de fantaisies et de goûts communs et différents pour pouvoir vivre sans s'étouffer ni se distancer. Je crains davantage les colères (j'ai tendance à fuir les conflits, je me dis trop sensible, je ne crois pas que ça soit de la lâcheté, j'affronte les gens quand j'ai des torts !), car il est Bélier mon namour, et la patience, ah, la patience... ;) C'est bien le seul défaut que j'aie bien pu lui trouver.


Je voulais juste déposer ici une preuve de mon amour pour lui... souvent, j'ai l'impression de ne pas le mériter, d'être trop pleine de défauts pour être avec lui... et d'autres fois, je nous trouve un couple équilibré. Mon ciel intérieur en amour est d'un bleu parfait, avec quelques gros nuages tout blancs... Et je vous souhaite, pour ceux et celles dont ce n'est pas encore le cas, le même bonheur profond et apaisant...



Chéri, je t'aime... très, très, très fort....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c quoi le chose je ne c po mai c phoquer
B
vue...:)
P
Patamou, un indice qui ne soit pas trop énorme... hum allons-y, c'est mon acteur fétiche qui joue son rôle :) Ah et cet acteur, c'est un peu l'opposé de Brad Pitt =^-^= Ca, ça devrait t'aider !<br /> <br /> Gabi, contente que tu passes par ici ! On est deux à croire à l'amour d'une vie dans ce cas :) Tant mieux car de nos jours, ce genre de personnes est de plus en plus rare ! Je passerai voir ta note sans faute, lundi au plus tard !<br /> Gros bisous !
G
que c'est mignon ^__^<br /> ca me fait chaud au coeur de te savoir heureuse a ce point.<br /> Je dirais qu'effectivement, on peut aimer differement plusieurs fois. Quand ca ne dure pas, c'est parce qu'il y a un manque... Un manque qui finit par séparer. Je crois en l'amour pour une vie. J'y ai toujours cru. Je pense que quand tu es une personne qui aime la stabilité amoureuse et qui ne recherche pas la nouveauté tout le temps, ca peut durer une vie... J'y croie. Et je te le souhaite. BISOUS a BIENTOT je prepare d'arrache pied une super note qui sera poste ce week end sans faute ;-)
P
pff...tu donnes vraiment pas beaucoup d'indices!<br /> Je propose Indiana Jones.
Publicité