Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Panthère, un félin pas ordinaire !
Chez Panthère, un félin pas ordinaire !
Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2006

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^-^

Trop bien trop bien trop bien trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... !!!!!!!!!!!!!!! J'ai créé cette rubrique en partie pour cette note, mais quelque chose me dit que j'aurais l'occasion d'en reparler, au moins jusqu'à ce que l'événement soit passé hi hi...
J'ai une amie que je ne nommerai pas car elle se reconnaîtra tout de suite, qui va fêter son anniversaire d'ici un peu moins d'un mois. Et c'est un anniversaire où il faut se déguiser...

Je le sais depuis hier soir mais j'ai déjà trouvé ce que j'allais porter... et comme des fois je suis une vraie gamine, chuis toute excitée à l'idée de me déguiser ! J'avais oublié à quel point j'adorais ça :) Enfin bref, j'ai mon déguisement en tête, je cherche maintenant les accessoires qui me manquent. J'en parle avec la concernée, et j'ai bien peur de lui emprunter pas mal de trucs... m'enfin si je peux lui rendre la pareille, ce sera avec plaisir !

Même si ça me brûle la langue de tout vous dire, je me tairai, car ce sera tellement plus sympa de juste vous mettre une photo, pour que, j'espère, vous deviniez à qui je fais référence (je me base sur un personnage connu, en fait). Je change plein de petits détails, c'est une libre adaptation car mon modèle de base est un homme. Et je tiens à préserver ma féminité. De toutes façons je trouve ça plus rigolo de reprendre son style à ma sauce, ça devrait (j'espère !) faire quelque chose de plutôt bien au final si je trouve tout ce que je cherche !

Bon, cette note aura peut-être des edits ce soir, surveillez si vous passez par là ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ok Patamou, râle pas comme ça ^^ <br /> Je vais à l'anniversaire de Red (cf. premier lien dans la colonne :p), mais jpeux vraiment pas dire quel déguisement je vais avoir, ce serait gâcher la surprise pour d'autres amis qui y vont et qui consultent mon blog ^^<br /> <br /> Et ce n'est pas Marylin Manson :) Cherche encore ! Autre indice : c'est un personnage... pas une personne "réelle". ;)
P
Panthere tu parles pour ne rein dire et c cruel.<br /> En gros tu nous dis que tu vas à l'anniv d'onnesaitpasqui.et que tu vas te deguiser en onnesaitpasquoi! Donc comment veux tu qu'on ça interesse à aussi peu d'information ;o)<br /> <br /> je tente de deviner ton deguisement et j'opte pour Marylin Manson!
Publicité