Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Panthère, un félin pas ordinaire !
Chez Panthère, un félin pas ordinaire !
Publicité
Derniers commentaires
13 septembre 2006

Un vent de tristesse souffle sur la tanière de Panthère

Pas trop le moral aujourd'hui... J'ai envie de me poser, de souffler, de sourire et de penser à autre chose. Pas trop dans mes moyens, avec le gros nuage gris qui plane au-dessus de ma tête, et au-dessus de la maison familiale (cf. note précédente). Excusez d'avance le ton appitoyé. Toujours envie de me mettre des claques quand je suis dans cet état.
Une sortie importante pour moi était prévue plus ou moins en famille pour cet après-midi, elle a été annulée parce que ma mère a mal au dos. Je compatis totalement, mais je me sens du coup enfermée, et étouffer dans cette baraque. (J'apprends à l'instant que finalement on sort, avec mon père au lieu de ma mère, cool !) Je ne vous dirais pas pourquoi cette sortie était importante pour moi, vous le saurez dans quelques jours...

Je retrouve un semblant de sourire, du coup. Si je trouve ce que je cherche, ça va être super ! Je dois passer aussi à l'auto-école en fin d'après-midi pour demander qui d'autre à part moi dans notre groupe de quatre a eu le permis... (Pour ces messieurs, prenez-vous cette jolie taloche dans les dents : sur quatre il y avait un garçon, et c'était le seul des quatre à être sûr d'avoir foiré son permis : l'inspecteur avait touché aux pédales...)

Premières préparations également pour aboutir à une Panthère toute belle, toute douce, pour un événement très important à fêter... Epilation, gommages, crèmes de toutes sortes... Ca prend du temps mais le résultat est visible. Ah et aussi mes deux kilos revenus, j'ai pas compris, donc je m'acharne à les faire partir, je fais super attention, et je suis pas patience... Deux jours que mon "régime" est commencé, et je voudrais déjà les avoir perdus... Ah là là ces nénettes pas patientes ^^

Bon ben autant pour moi pour le titre, la note n'est pas très représentative ! Ah, et ma nouvelle qui n'a encore pas avancé d'un pouce... Pourtant elle me travaille, je vous assure ! J'ai les personnages en tête, leur nombre, mais je ne sais pas trop quels caractères leur attribuer, et leurs passions... tout ça reste encore flou dans ma tête. Et pis toujours cette angoisse de la fin. Car bien sûr je n'en ai pas. Je trouverais bien quand elle arrivera... En tout cas je sais déjà à quoi ressemble mon héroïne (ce sont justes mes trois héros qui sont plus flous... peut-être que deux au final, on verra) : rousse aux cheveux bouclés, yeux verts, un sacré caractère, et une très belle voix. Elle aime la vie, la vit à fond. Et tout un tas d'autres détails. Un mélange de moi (on s'inspire toujours de soi et de ce qu'on a vécu pour nos personnages, en général...) et d'autres ami(e)s... je vous dis dès que j'en saurais un peu plus...

Je file, ma sortie n'attend pas, trop importante ! Gros bisous à toutes et à tous !

Edit 19h30 : Je suis rentrée, j'ai préparé le dîner, et voilà, je peux vous dire que ce que j'ai trouvé pour cette sortie dépassait mes espérances ! J'étais à Carrefour, un grand centre commercial, pas si loin que ça de là où habite mon chéri (une petite vingtaine de minutes)... J'y ai même vu une belle jupe, et j'ai poussé le vice jusqu'à l'essayer. Mais je l'ai laissée dans les rayons, vu qu'il fallait que mon père m'avance et vu les sous que je leur dois... vivement que je raye cette p***** de dette ! Mais elle était belle ; couleur rouille, en velour côtelé, avec des passants une large ceinture en tissu décorative de la même couleur, et devant, de petits boutons de la même couleur à la verticale... Vraiment jolie, et elle tombait pile au genou. Elle aurait été parfaitement avec mes bottes et pis quelques débardeurs acquis quelques mois plus tôt...
C'est dur de ne pas avoir de fric quand votre péché mignon est la fringue... mais le plus dur encore c'est d'en devoir à quelqu'un, et qui plus est vos parents. Je ne supporte pas d'avoir des dettes.

Mais je m'égare... j'ai trouvé mon petit paradis, et je vous le montrerais volontiers si ça ne concernait pas chéri... Donc dès qu'il l'aura, et qu'il saura ce que c'est, je vous fournirai ici une photo de ce paradis :) Je n'en dis pas plus, de peur de donner des indices !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
allez courage, apres la pluie, le beau temps, comme on dit! je suis sure que de reprendre tes cours ca te feras du bien, de sortir de chez toi... BISOUS
Publicité