Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Panthère, un félin pas ordinaire !
Chez Panthère, un félin pas ordinaire !
Publicité
Derniers commentaires
11 septembre 2006

Déménagement

C'est la deuxième fois que je déménage sur Canalblog... J'aurais entretemps essayé Over-blog, Blogger, aucun des deux ne m'a satisfaite.

Je serais bien restée sur U-blog, mais depuis, ils se sont amusés à rajouter certains trucs qui me déplaisent souverainement... Pour n'en citer que quelques-uns, la barre de recherche Google dans la colonne, c'est d'un moche tellement moche que ça en est ringard. Et puis cette censure, là... Nan mais laissez-moi rire ! Ca bannit des conversations les mots comme "string", donc mesdames et messieurs, plus le droit de parler de strings, mais de STRINGS, par contre, oui. Quelle belle bande d'imbéciles, vraiment...

Donc voilou, je m'installe ici, et je crois que cette fois-ci, c'est pour de bon !

Je m'installe, je prends mes aises, et promis, je vous pends une belle crémaillère !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voili voilou un nouveau petit bloggou tout beau tout neuf!!!<br /> Deg que tu sois pas chez blogger, tant pis, hein?!<br /> J'ai pas compris pourquoi tu ne repondais plus sur msn, t'as du avoir un soucis... Je te fais plein de bisous<br /> <br /> LONGUE VIE A CE BLOG!!! HIP HIP HIP houraaaaaa!!!!<br /> <br /> ^___^ chat alors!
R
coucou panthere =D<br /> Waaa trop beau ce blog, je file changer mes liens ;)<br /> et puis ce sont des couleurs qui te vont bien.<br /> sur ce je te fais un gros bisou, et a tres bientot IRL j'espere. <br /> bisou ma puce<br /> (K)
Publicité